Citation de Draekoort
Très déçu pour l'Uruguay
C'était prévisible. Ils ont toujours le même jeu sauf que la différence entre 2010, 2014 et 2018 c'est que devant, c'est trop vieux et la relève est pas mal mais pas au niveau des glorieux Forlan de 2010 et de Cavani et Suarez à leur prime.
Voir mon commentaire page 2 où j'ai résumé l'équipe.
Ça suffira contre le Ghana je pense.