Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Bon, Brazil ! Si t'as les compo Chouffix on est chaud !!!!

J'espère un score nul, je veux que la France reste la seule équipe qualifiée à la fin de la 2e journée (même si, en vrai, on exagère un peu les apports de la récupération mais on prend !).