Bon, Brazil ! Si t'as les compo Chouffix on est chaud !!!!
J'espère un score nul, je veux que la France reste la seule équipe qualifiée à la fin de la 2e journée (même si, en vrai, on exagère un peu les apports de la récupération mais on prend !).
J'espère un score nul, je veux que la France reste la seule équipe qualifiée à la fin de la 2e journée (même si, en vrai, on exagère un peu les apports de la récupération mais on prend !).