Citation de Lacoste-Tn
Oui, de plus en plus intéressant les Coréens. Les Japonais sont pourtant moins bons qu'il y a 4 ans sur le papier (où ils se sont déjà à l'époque saboté contre les Belges alors qu'ils menaient 2-0). Ils n'ont plus aucun tireurs de coup franc et de corners de qualité, alors qu'ils avaient en 2018 Honda, Kagawa, Hasebe et Inui qui tiraient les corners également. Techniquement, Mitoma et Ito de Reims sont moins bons que les Inui, Kagaa, Okazaki, Honda ou Haraguchi en 2018. Ils doivent se concentrer sur la solidité défensive et l'esprit de groupe, bloc compact à défaut d'avoir une technique émoussée et moins d'individualité.
Oui pour les Coréens, + je trouve qu'en France on a tendance à surestimer les sélections africaines (pour la vitrine) et sous estimer les sélections asiatiques. Sauf quand elles sont dirigées par des français lol, comme actuellement l'Arabie Saoudite ou encore le Japon de Philippe Troussier à l'époque. 🐊
Insh'Allah le Ghana se qualifie.