Citation de Lacoste-Tn
Pas si surpris pour le Ghana car on a tendance a toujours les comparer par rapport à leur génération exceptionnelle de 2006 et 2010. Ils ne sont pas exceptionnelles mais sachant que les Coréens comme les Japonais se sabotent souvent un peu tout seuls, les Ghanéens avaient leur mot à dire.
Thomas Partey a été comment ? J'aime bien ce joueur. Profil de milieu à l'espagnol, bon joueur de ballon, dribleur, vista...
de + Le japon et la corée ont clairement progressé
Alors que leur niveau étaient déjà pas dégueux il y a 4 ans
La corée était favorite avant ce match