Pas si surpris pour le Ghana car on a tendance a toujours les comparer par rapport à leur génération exceptionnelle de 2006 et 2010, ce qui biaise notre vision sur cette équipe (qui n'est plus la grande équipe du Ghana). Ils ne sont pas exceptionnelles mais sachant que les Coréens comme les Japonais se sabotent souvent un peu tout seuls, les Ghanéens avaient leur mot à dire.
Thomas Partey a été comment ? J'aime bien ce joueur. Profil de milieu à l'espagnol, bon joueur de ballon, dribleur, vista...
Thomas Partey a été comment ? J'aime bien ce joueur. Profil de milieu à l'espagnol, bon joueur de ballon, dribleur, vista...