Retour au sujet

Avatar de Ino Ino
Citation de Barako18
Il y a des joueurs d'origine brésilienne ou portugaise dans la team suisse
Après le but d'embolo la tornade de yaoundé contre son pays d'origine
Excellent cela serait
https://image.noelshack.com/minis/2019/48/4/1574973553-ronaldo-yoda-plus-gros.png

Non y a pas de brésilien il me semble et peut-être un portugais mais pas plus.

Mais d'accord avec toi sur le but cela étant dit https://image.noelshack.com/minis/2021/23/5/1623433090-allezlasuissehiphiphip.png