Lacoste-Tn Posté le 27/11/2022 à 22:25:34 Citation de Jimpsg J'pense que rooney doit se faire plaisir niveau bouffe. Silva énorme pro qui passe une heure tous les jours dans sa chambre à oxygène, no fake Ouais, c'est clair. Le mec qui ne bouffe jamais de glace à mon avis.