Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Citation de Jimpsg
J'pense que rooney doit se faire plaisir niveau bouffe. Silva énorme pro qui passe une heure tous les jours dans sa chambre à oxygène, no fake

Ouais, c'est clair. Le mec qui ne bouffe jamais de glace à mon avis. https://image.noelshack.com/minis/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png