Barako18 Posté le 27/11/2022 à 15:59:03 Citation de Jean-Akwakwak Los famosos terceros del clasmento FIFA Après le maroc ...c'est pas le costa rica ou le rwanda non plus Bordel si il y avait un match a pas perdre c'eétait contre le marocco