Barako18 Posté le 26/11/2022 à 21:56:08 Citation de Jean-Akwakwak Vous le voyez le France - Argentine en 8èmes ? Puis france angleterre en Quart Ceci dit rien est fait ils on 3 pts comme l'arabie saoudite et la Pologne à 4 pts peut chercher le nul