Jean-Akwakwak Posté le 26/11/2022 à 20:30:38 Citation de Lacoste-Tn Les Mex sont là. Pas surprenant quand on sait qu'ils sont rarement ridicules en phase de poule et en 8e. 💪 Le Mexique, les 8èmes et puis s'en va depuis 1982.