Ahiiii. 

La FIFA a ouvert une procédure disciplinaire contre la Fédération serbe en raison d'un drapeau plaçant le Kosovo en Serbie accroché dans le vestiaire de l'équipe serbe avant son match perdu jeudi contre le Brésil (0-2) dans le cadre de la 1re journée du groupe G de la Coupe du monde.
Suite : https://www.lequipe.fr/Fo[...]-contre-la-serbie/1367032


La FIFA a ouvert une procédure disciplinaire contre la Fédération serbe en raison d'un drapeau plaçant le Kosovo en Serbie accroché dans le vestiaire de l'équipe serbe avant son match perdu jeudi contre le Brésil (0-2) dans le cadre de la 1re journée du groupe G de la Coupe du monde.
Suite : https://www.lequipe.fr/Fo[...]-contre-la-serbie/1367032