Jean-Akwakwak Posté le 26/11/2022 à 10:25:36 Citation de Gariobo J'avoue, y a vraiment personne qui s'intéressent au foot ds ce forum, on est 10 sur ce forum yout le reste c'est second ou des bot À comparer avec JVC ou y a parfois 10 pages par minutes