Citation de Qatarbassmo
Et non les shills, pas de pénalty contre les Sénégalais, le joueur qatari avait trop attendu.
Auto-édit : Le joueur avait fait exprès d'attendre le contact au lieu de tirer.
exact ...
Mais si c'était l'arbitre de portugal ghana ..il l'aurait donné



