Gariobo Posté le 25/11/2022 à 14:38:23 Citation de Qatarbassmo Et non les shills, pas de pénalty contre les Sénégalais, le joueur qatari avait trop attendu. Auto-édit : Le joueur avait fait exprès d'attendre le contact au lieu de tirer. y a une jambe sénégalaise qui traine, penalty