DisDonc Posté le 25/11/2022 à 14:30:39 Citation de Barako18 Les nwars ?? T'as bien regardé l'équipe du qatar ?? Il y en a plus qu'en EDF Ceux-là sont des noirs traitres à leurs nations/race. Les vrais Sénégalais valent (un peu) mieux !