Retour au sujet

Avatar de DisDonc DisDonc
Citation de Barako18
Les nwars ??
T'as bien regardé l'équipe du qatar ??
Il y en a plus qu'en EDF
https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ceux-là sont des noirs traitres à leurs nations/race. Les vrais Sénégalais valent (un peu) mieux !