Barako18 Posté le 25/11/2022 à 14:11:27 Citation de DisDonc Allez les nwars, vainquez ces pétroliers corrompus ! Les nwars ?? T'as bien regardé l'équipe du qatar ?? Il y en a plus qu'en EDF