Retour au sujet

Avatar de Barako18 Barako18
Citation de Gariobo
Si l'allemand te dérange pas,why not?! https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486610802-diewoodysptdr.png
Justement l'allemand évite d'entendre des conneries
La plupart des commentateurs Francophones sont moyens ...C'est triste mais c'est comme ca
Je trouve que la meuf connait le foot et ça hange des journalistes sportifs et leur phrases bateau
Tu plaisantes ??
Elle dit que de la merde, on sent bien qu'elle ne connait rien au foot ... et C'est super malaisant ...
https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png