Citation de BassmoQatar
Le Ghana qui se fait démonter, trois équipes d'Afrique noire perdent face aux pays européens, wallah les blancs sont trop forts, en plus, CR7 a marqué, sans les coach blancs européens, club, les africains seraient tous nul, c'est la vérité, imagine Bappé chez lui sans la formation de Didier, une merde.
Toutes les équipes d'afrique noire dont tu parles ont des metisses
Et toutes les équipes européennes qui les ont battues ont des metis ou des noirs aussi
Même l'équipe d'arabie saoudites et du qatar ont des noirs
Continue de boucler le complexé


