Retour au sujet

Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Le Ghana qui se fait démonter, trois équipes d'Afrique noire perdent face aux pays européens, wallah les blancs sont trop forts, en plus, CR7 a marqué, sans les coach blancs européens, club, les africains seraient tous nul, c'est la vérité, imagine Bappé chez lui sans la formation de Didier, une merde.

https://i.aveshack.com/e3cf0a68d6fe8253.png