Le Ghana qui se fait démonter, trois équipes d'Afrique noire perdent face aux pays européens, wallah les blancs sont trop forts, en plus, CR7 a marqué, sans les coach blancs européens, club, les africains seraient tous nul, c'est la vérité, imagine Bappé chez lui sans la formation de Didier, une merde.



