Citation de BassmoQatar
Parce que l'Espagne a un jeu de prise de balle reconnu dans le monde, là, ils ont fait très fort, très peu d'équipes fait pareil, la fameuse passe à dix barcelonnaise.
c'était il y 10 ans khey c'est finit pour l'instant ...face à un gros pressing , face au possibilité de contre
peu d'équipe peuvent le faire