Retour au sujet

Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Barako18
Rappel l'espagne en 2010
C'est que des 1-0 en phase final
-1 défaite contre la suisse au premier match 0-1 (et pas la suisse d'aujourd'hui)
-1 victoire à 11-10 2-1 contre chili (alors qu'ils menaient 2-0 au moment du carton rouge chilien )
https://i.aveshack.com/6a9338283f62c5c1.png

Sur un match, c'est du très haut niveau, en 2010, l'Espagne a eu le record de points Fifa, surtout qu'ils ont gagné le Portugal, l'Allemagne et les Pays-Bas, l'équipe de 2022 me rappelle cette équipe qui est à un niveau quasi similaire du fait qu'ils font énormément de passes, plus de 1000 passes réussies face au Costa Rica, ils ont mis plein de buts, ça va leur donner bien plus d'aisance pour la suite.

L'Angleterre, qui a pris deux buts premier match face à l'Iran, a mis 6 buts.