Retour au sujet

Avatar de Barako18 Barako18
Rappel l'espagne en 2010
C'est que des 1-0 en phase final
-1 défaite contre la suisse au premier match 0-1 (et pas la suisse d'aujourd'hui)
-1 victoire à 11-10 2-1 contre chili (alors qu'ils menaient 2-0 au moment du carton rouge chilien )

https://i.aveshack.com/6a9338283f62c5c1.png