Barako18 Posté le 24/11/2022 à 15:01:21 Rappel l'espagne en 2010 C'est que des 1-0 en phase final -1 défaite contre la suisse au premier match 0-1 (et pas la suisse d'aujourd'hui) -1 victoire à 11-10 2-1 contre chili (alors qu'ils menaient 2-0 au moment du carton rouge chilien )