Orgetorix Posté le 22/11/2022 à 13:49:06 Citation de Gariobo Ms tg tu connais r, l'Arabie a tjrs été bon en wk,va t'informer plutot que de tenter une énième déshumanisation des arabe le qui 2002 match contre l'Allemagne. 8-0 pour l'Allemagne. Et je ne suis pas juif sale triso.