Retour au sujet

Avatar de Gariobo Gariobo
les temps additionnels qu'on applique depuis le début de cet WK, c'est le temps exact, c'est un secret de polichinelle, avant on partait sur 5 minutes alors que le match s'est arrêté 10 minutes, c'est frustrant.
Les arbitres de la Fifa aurait reçu qques consignes sur le temps à appliquer réellement ?