les temps additionnels qu'on applique depuis le début de cet WK, c'est le temps exact, c'est un secret de polichinelle, avant on partait sur 5 minutes alors que le match s'est arrêté 10 minutes, c'est frustrant.
Les arbitres de la Fifa aurait reçu qques consignes sur le temps à appliquer réellement ?
Les arbitres de la Fifa aurait reçu qques consignes sur le temps à appliquer réellement ?