Citation de BassmoQatar
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO un drapeau algérien parmi les supporters iraniens, quelle honte, ça va faire scandale encore, les sunnites et chiites.
![]()
C'est juste le préposé au drapeau algérien qui fait son boulot.
En 1960, pour soutenir la cause algérienne, la FIFA a imposé la création de ce poste dans tous les stades.
Depuis, c'est resté.


