Retour au sujet

Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de BassmoQatar
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO un drapeau algérien parmi les supporters iraniens, quelle honte, ça va faire scandale encore, les sunnites et chiites.
https://i.aveshack.com/c576aec8f3210087.png
https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617045668-bassem-epuise-berbere2souche.png

C'est juste le préposé au drapeau algérien qui fait son boulot.

En 1960, pour soutenir la cause algérienne, la FIFA a imposé la création de ce poste dans tous les stades.

Depuis, c'est resté.