Lacoste-Tn Posté le 20/11/2022 à 17:47:45 Citation de Jimpsg Je sais pas combien de joueurs de nationalité qatarienne sont nés au Qatar La moitié environ. Mais ouais, chez les titulaires il y a des Soudanais, de l'Irakien, un Portugais et un Algérien qui sont en train de jouer.