Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Citation de Jimpsg
Je sais pas combien de joueurs de nationalité qatarienne sont nés au Qatar

La moitié environ. Mais ouais, chez les titulaires il y a des Soudanais, de l'Irakien, un Portugais et un Algérien qui sont en train de jouer.