Retour au sujet

Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de Caballarius
Citation de Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
N'empêche, c'est vachement adictif ce genre de topic.
On est tous là en mode : "Vite ! La sweet ! Il me faut ma dose !" https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496781467-risipique2.png
Se réunir entre kheys pour une histoire interactif, c'est ce quel je voulais :cute: Et meme si on est pas beaucoup, ça reste énorme pour moi. Comme si on jouait à un vrai JDR entre potes :bave: Cimer les kheys :snif:
Après si tu veux tu peux réellement faire un JDR entre khey à l’écrit :oui:
Géologue l’a fait

Oui j'y ai pensé, mais je suis surtout dans ma période écriture en ce moment, alors je fais les deux :oui: