Citation de Caballarius
Citation de ScatmanjohnAprès si tu veux tu peux réellement faire un JDR entre khey à l’écrit
Citation de KheyAyanami00Se réunir entre kheys pour une histoire interactif, c'est ce quel je voulais
N'empêche, c'est vachement adictif ce genre de topic.
On est tous là en mode : "Vite ! La sweet ! Il me faut ma dose !"
Et meme si on est pas beaucoup, ça reste énorme pour moi. Comme si on jouait à un vrai JDR entre potes
Cimer les kheys
Géologue l’a fait
Oui j'y ai pensé, mais je suis surtout dans ma période écriture en ce moment, alors je fais les deux



Et meme si on est pas beaucoup, ça reste énorme pour moi. Comme si on jouait à un vrai JDR entre potes
Cimer les kheys 