Retour au sujet

Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Pablo
ALERTE : BENZEMA FORFAIT POUR LA CDM
https://twitter.com/ActuF[...]tatus/1594087651824615424
Apercite https://twitter.com/ActuFoot_/status/1594087651824615424


Touché au quadriceps gauche à l'entraînement samedi, Karim Benzema a subi des examens à la clinique Aspetar dans la soirée qui ont révélé une déchirure musculaire.

La soirée a été longue pour Karim Benzema : sorti blessé de l'entraînement samedi, victime d'une blessure musculaire au quadriceps gauche, l'attaquant des Bleus a passé des examens à la clinique Aspetar de Doha. Après une heure sur place, il est sorti en boitant, à 0h15 heure locale (22h15 en France), accompagné du docteur Franck Le Gall, médecin de l'équipe de France. Le joueur souffre d'une déchirure musculaire.