Retour au sujet

Avatar de DisDonc DisDonc
Nous aussi notre Africain avant-centre est blessé. Lukaku ne jouera pas le 1er match. Heureusement on a d'autres attaquants bien noirs pour le remplacer, probablement Batshuayi :ha: