Retour au sujet

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de HylienDivin
Les blancs comprendront qu'un blanc du Sud c'est un blanc du Nord, et que Conversano / Papacito ne sont pas blancs. :hap:
C'est pourtant simple.

Faut croire que c'est trop compliqué pour eux. Mais je pense qu'au fond c'est des lâches et des enfants gâtés.

Ils ont trop peur qu'une éthique raciste puisse restreindre leur comportement sexuel, ils ne veulent accepter aucune barrière.

Ils ont trop peur de devoir choisir, d'être amenés à discriminer, pas par moralisme républicain mais par excès de prudence.

Egalement la peur d'être à la place qu'ils mériteraient, pour certains. Pour les 100 % blancs j'entends. Mais qui devraient du coup se passer de certains esclaves, ou fermer un peu leurs gueules devant les blancs plus intelligents qu'eux.

C'est plus que de la bêtise, c'est du déni.