Citation de Shinoa
je vois. La Corée a ses chances alors chae va nous guider
La Corée est en dessous quand même. Son est exceptionnel (sur le terrain et sur le plan humain) mais le reste ça joue dans des clubs peu compétitifs, sauf quelques uns (le petit Jeong que j'aime bien).
Cependant, ils ont bien battu les Allemands il y a 4 ans, et ils ont quand même leur chance, sur une compétition courte, de scalper les Portugais et Uruguayens. Équipe sérieuse aussi, à l'Asiatique : pas de querelles d'égo comme tu peux le voir dans les équipes des autres continents.

