JThermostat7 Posté le 06/02/2018 à 00:59:53 J'arrive en retard mais j'ai tout lu d'une traite ! Mon dieu Bourgogne c'est génial khey je suis captivé par ton récit c'est excellent on est pris dedans ! J'espère que mon personnage aura le droit d'être dans l'histoire lui aussi