Retour au sujet

Avatar de JThermostat7 JThermostat7
J'arrive en retard mais j'ai tout lu d'une traite ! Mon dieu Bourgogne c'est génial khey je suis captivé par ton récit c'est excellent on est pris dedans ! J'espère que mon personnage aura le droit d'être dans l'histoire lui aussi :ange: