Citation de PreuxChevalier
En gros si j'ai bien compris : Lors des expéditions Bourgogne écrit le récit.
Et quand y a pas d'expédition on peut discuter « rôle play » c'est ça ?
les autres chevaliers peuvent écrire leur récit perso si ils le veulent
Et faudrait faire les récits sous la forme d'un risitas, ce serait épique


