Retour au sujet

Avatar de kheylestin kheylestin
Citation de PreuxChevalier
En gros si j'ai bien compris : Lors des expéditions Bourgogne écrit le récit.
Et quand y a pas d'expédition on peut discuter « rôle play » c'est ça ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

les autres chevaliers peuvent écrire leur récit perso si ils le veulent

Et faudrait faire les récits sous la forme d'un risitas, ce serait épique https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png