Retour au sujet

Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Bourgogne
Citation de BritneyAmber
Citation de Bourgogne
Citation de BritneyAmber
Citation de Bourgogne
Citation de BritneyAmber
Citation de Bourgogne
Je commence le récit ? Qui fait la partie deux du combat ?
Je suis une merde en écriture https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Idem mais bon mon kheyou
Bon je pose deja le décor
Village du comte Eussou nom : Kormyt
Extérieur nuit
il pleut
le lion a été aperçu prés de la taverne
Bon faisons un plan avant de foncer https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
si le lion fait vraiment une taille immense, c'est peut etre un lion magique, il risque d'etre insensible aux sortilèges basiques comme l'endormissement, passe devant pour l'attirer, je reste en arrière pour préparer un sortilège puissant capable d'éliminer la magie sur une zone https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Ok mon clé,commence a écrire ton point de vue :oui:
D'apres mes source il s'agit en fait d'un batard entre une lione et un troll mais apres ce ne sont que des rumeurs de bonne femme
Si je poste ca serai surement demain par contre https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Pas de souci
je fais la sweet de mon récit ou pas ?

vas y :hap:
mais du coup si je fais mon récit a mon tour ca va pas créer un probleme d'incohérence ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png