POK Posté le 05/02/2018 à 22:46:11 Citation de BritneyAmber Citation de POK Je reviendrais ! et cette foi je ne serais pas seul ! Je ramènerais mes potes Bears : Pé et Dé ! On a un musulman pour nous proteger de la décadence, on ne craint rien Gredin ! Rien n'arrête !