Retour au sujet

Avatar de Yurifan Yurifan
Citation de Yui-Hirasawa
j'ai regardé des vidéo et j'ai detesté, tu craft des tas de truc pendant des heures tous ça pour te faire pillé ta base quand tu n'es pas en ligne, bref c'est vraiment pas un jeux qui m'attire, pourtant j'aime bien les FPS, mais la il y a trop de craft et de farm pour tres peu d'action au final.

alors déjà pour les raid off y'a des appli qui t'avertis sur ton tél si on te raid ou pas. donc pas d'excuse pour ça, tu mets 5 minutes pour te co sur le serv donc si t'es bien préparé tu peux large défendre et en réalité ça arrive plus souvent les raid on et que les raid off. et pour le craft oui et non.
Oui y'a du craft, mais pendant des heures c'est faux, pour les grosses quantité t'as des tables qui font les crafts à ta place. Donc en gros tu fais juste les armes/stuff ça prend environ 4 à 5 minutes pour avoir tout un stuff prêt. Soin compris évidemment. et le farm c'est du pvp on va pas se le cacher. C'est casi impossible de croiser personne en tapant 3 cailloux ou 2 arbres. Où sinon si t'aimes pas farm bah tu butes les farmeurs :hap: c'est ce que bcp font