Citation de GrosTriso
"À peine a-t-on quitté le bureau que je sens un truc glisser le long de ma jambe. Après une rapide inspection, je constate que c'est un nouveau ver – ou un anneau rejeté par le gros ver solitaire, ce que j'ignore toujours puisque je ne sais pas qu'un ver solitaire est en moi. Celui-ci se déplace à la façon d'un véritable ver de terre, en gonflant le dos. Grâce à sa forme plate et visqueuse, il demeure collé à ma jambe. Je le sens, il est là. Il est humide et chaud. J'ai honte. Je me dis que ça doit se voir. Pour l'heure, je l'envoie valser dans la rue d'une pichenette, l'air de rien."
C'est le risque lorsqu'on mange littéralement des plats de merde.
https://www.vice.com/fr/a[...]vie-avec-le-ver-solitaire
Oui, elle a tiré sur le ver. C'est un article Vice je vous rappelle...
Cette fois, plus de doute possible – c'est long. Putain. Je suis toujours assise sur la cuvette. Et essayez d'imaginer (ou plutôt non, n'essayez pas) ma stupéfaction devant cet organisme, long d'environ un mètre et demi, qui dépasse de mon cul et est en train de barboter dans l'eau des waters.
Sans réfléchir, je l'attrape à une main, le plus délicatement possible, afin de ne pas le broyer, ni le couper. Je fais le nécessaire pour contenir mes nerfs. Puis je m'aide de ma deuxième main afin de – littéralement – tirer dessus.
1 mètre et demi
