Retour au sujet

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Wshwsh
Après en Suisse c'est très strict je trouve pour moi ont devrais faire une législation a l'américaine et autorisé tout citoyen de plus de 18 ans a avoir une arme en vérifiant c'est antécédents judiciaires sa nationalité ainsi que c'est antécédents psychiatrique histoire de pas délivré a n'importe qui un flingue .
la législation suisse et bien trop strict .
Totalement , et les vrais con ( c'est a dire les criminels) t'inquiète pas que eux du 7.62 tout droit venu de Bosnie il arrivent a en avoir sans problème en passant par différents réseaux alors que l'honnête citoyen si il se fait cambriolé violé ou agresser dans son domicile et qu'ils décident de répliquer avec un bon vieux pistolet automatique a 12 balles il se retrouve sur le banc des accusé c'est n'importe quoi
Ah mes prions le coup de couteau d'un Érythréen Furtif a leur domicile ont verra si il seront anti armes après ca
C'est de la pure lâcheté il préfère etre lache plutôt que de se battre face a l'ennemi
Alors que quand il se font violenter il sont bien content d'appeler les forces de l'ordre qui elle sont armé et qui mettent 3 h a venir quand ta femme c'est faite violer . tout ca n'a pas de sens

Voilà, tu comprends bien ce qu'il y a au fond d'eux. Non seulement une grande lâcheté mais aussi beaucoup de vanité et de jalousie.

Ils n'assument pas leurs échecs, et ils ne supportent pas que des gens de leur société s'en sortent mieux, ne se plient pas aux mêmes règles ,et qu'eux les assument, les risques, les échecs.

Quand ils évoquent le cas d'un enfant s'étant tué avec l'arme de son père, ce n'est pas le drame familial qui leur fait peur, la perte d'un être cher. C'est la peur de passer pour des cons, d'être humiliés. D'être cons au point de pas savoir éduquer leurs gosses. Au point de transmettre leur bêtise à leurs gosses. Au final, derrière leur prétendu sens des responsabilités se cache la vilaine peur d'être humiliés, c'est-à-dire remis à leur place d'idiots assistés.