Citation de KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
C'est vraiment désert ce soir
En général, y a moins de monde en semaine.
En plus, j'ai l'impression que ceux qui découvrent le topic ne participent pas par flemme de lire les 12 pages.
Ouais c'est exactement c'que j'me disais
si seulement les premiers lecteurs étaient encore là 