Retour au sujet

Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
C'est vraiment désert ce soir :-(
:-(
En général, y a moins de monde en semaine.
En plus, j'ai l'impression que ceux qui découvrent le topic ne participent pas par flemme de lire les 12 pages.

Ouais c'est exactement c'que j'me disais :-( si seulement les premiers lecteurs étaient encore là :-(