Citation de YomoYsktmtv3
Bah c'est normal en fait de faire avancer un agenda politique en tant que modo sur avn
Tu es juste modo car tu ne le fait pas et que tu es antipathique + impulsif
En tant que modo tu es le moche dans un groupe de "pote" pour mettre le BG en valeur, c'est pour ça que tu es orange, c'est triste pour tout le monde je trouve
Qu'est ce qu'il raconte

