Citation de TVN
Bah il insinue que j'utilise ma position de modérateur pour "faire avancer un agenda politique" (???) à l'instar de Jaures alors que je dois parler de politique une fois tous les 36 du mois sur ce putain de fofo mdr. Et j'aime moyen quand on veut salir les gens sur la base de que dalle.
Puis même en mettant ça de côté ce petit fils de pute n'en est pas à son coup d'essai, il s'est déjà pris des sanctions pour diffamation grave par le passé.
Bah c'est normal en fait de faire avancer un agenda politique en tant que modo sur avn
Tu es juste modo car tu ne le fait pas et que tu es antipathique + impulsif
En tant que modo tu es le moche dans un groupe de "pote" pour mettre le BG en valeur, c'est pour ça que tu es orange, c'est triste pour tout le monde je trouve