Retour au sujet

Avatar de Sneakytroipoin0 Sneakytroipoin0
Citation de Zardoz
Et ? Tu trouves que punir le président d'un pays nucléaire de 1 milliard d'habitants c'est une bonne idée ? Les européens ont voulu punir Poutine, et maintenant ils sont les deux pieds dans la merde.

Justement, le discours sentimentaliste vient toujours des mêmes réseaux de raclures occidentales, j'suis plutôt pour du pragmatisme de ce côté, ce qui n'est pas le cas de la majorité de nos compatriotes malheureusement. (Coucou les merdeux pro-tout-ce-que-la-doxa-veut du ouighouristan :hap:)

C'est juste que notre rouquin national est un gros cuck, et que j'aime pas être représenté par un cuck. Un vrai bonhomme aurait cogné suffisamment fort pour qu'elle essaye même pas de faire semblant de porter plainte, ou n'aurait pas eu besoin de cogner tout court. Il participe a sa propre déchéance et a celle du pays par cuckisme idéologique, j'vais pas lui faire de cadeau. https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494165992-tyler-3.png