Citation de SeigneurSIDA
Citation de POKRéponds à la question. T'es un gros gayzou, ils en pensent quoi de ça tes chers crépus adorés ?
Citation de MagieNoireJe vis à Montpellier, la ville de France qui a la plus grande croissance démographique depuis la seconde guerre mondiale et qui a été touchée par toutes les vagues migratoires, et continue de l'être aujourd'hui. J'ai vécu dans une ville d'immigrés, et avec des immigrés toute ma vie, j'ai même des potes immigrés, à ma fac le président du tutorat l'an dernier était lui même immigré, et ils ont été récompensé meilleur tutorat de France. Non désolé, si beaucoup de crimes aujourd'hui sont commis par les immigrés ce n'est pas à cause de leurs origines, c'est à cause de leur condition sociale.
Citation de POKD'accord t'as jamais vécu avec des immigrés, tu parles d'une chose que t'as jamais vu et que tu veux surtout pas connaître vers chez toi
Citation de MagieNoireSource ? Dis moi que tu as des chiffres et que ton opinion est fondée sur autre chose que des préjugés.
Citation de POKT'en as vu beaucoup dans ta vie des immigrés ?
Citation de MagieNoireMerci de prendre un minimum de recul, mais vraiment un tout petit peu, et de constater que la délinquance c'est à la base une affaire de pauvre. Qui est pauvre aujourd'hui ? Surtout les migrants. C'est donc assez logique que ce soit eux qui finissent délinquants et qui remplissent nos prisons.
Citation de POKMais au bout d'un moment quand en prison y commence a y avoir que des immigrés et que les nouveaux migrants commettent à leur tour des crimes ?
Citation de MagieNoireDe quelle manière ? Il y a toujours eu des crimes atroces commis sur notre territoire. Et ça ça date pas de l'immigration.
Je regarde pas ses topics en général sauf si le fait divers est vraiment glauque
Il fait que retranscrire de manière malhonnête et exagérée une réalité, l'immigration va nous détruire
Je dis pas qu'y a jamais eu de crimes avant eux mais depuis qu'ils sont là ils monopolisent le domaine et tu peux pas dire le contraire
Je parle pour les immigrés de troisième génération, pas les migrants
Écoute, la pauvreté c'est surtout une excuse pout eux, leur mère gagne sûrement 2 fois le salaire de la mienne en alloc et dieu sait que c'est vrai dans énormément de cas
Ces gens là sont élevés dans une culture "gangsta" à la con et trouve ça cool de foutre la merde, bien sûr la motivation c'est également l'argent car leurs parents leur donne quasiment rien, mais en soit ils ont a manger et un toit et même la dernière console au passageC'est vrai qu'ils ont la belle vie. Tellement belle que tu devrais aller faire un tour en cité pour les vacances tu verras la vie là-bas est très enrichissante.
Le problème est plus culturel, leur modèle inconsciemment c'est les noirs américains tu t'étonne qu'ils s'enfoncent dans la merdeNon il y a pas de modèle, le modèle est le même, aux US comme en France on a créé des quartiers entier dédiés aux pauvres. Voilà seulement le résultat.
Au passage vu que t'es gay tu veux savoir l'opinion qu'ils ont de toi ?
Ils en pensent la même chose que les trous du cul coincés qui font les grenouilles de bénitier et foutent leur gosse à la porte quand ils apprennent qu'il est gay. Va visiter le Refuge une foi dans ta vie pour juger, la connerie humaine est universelle.

