Retour au sujet

Avatar de FN2022 FN2022
Citation de Morpheo
Citation de FN2022
Citation de Azlok
Citation de Morpheo
Un prophète fan de BL, le monde et perdu https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
À bha la marque va vous permet de revenir à l'âge que vous voulez aussi. Ceci est même dit dans le bible.
Matthieu 18:3 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.
Dans la fresque de l'aéroport de denver nous voyons une image de reprensantation futurisme du monde en un temps de paix. Tout le monde sur l'image est jeune car nous seront ainsi transformé.
https://image.noelshack.com/minis/2018/05/5/1517566052-denver-airport-murals-denver-colorado-denver-airport-denver-colorado-denver-48.png
Pourquoi tu montres pas la 2eme partie du tableau sale fils de pute de sataniste ?
http://www.bibleetnombres[...]que_aeroport_denver_3.jpg
Apercite http://www.bibleetnombres.online.fr/images48/fresque_aeroport_denver_3.jpg

Il fait quoi à la colombe avec son épée ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Flemme de dire tous les details, mais l'aeroport de Denver est leplus grand temple maconnique camouflé en Aeroport.

Si tu connais un peu les textes religieux sur l'apocalypse/le jugement dernier et le projet des satanistes je t'invite à lire ce topic, un macon explique tout lui meme :

http://www.jeuxvideo.com/[...]-luciferien-de-denver.htm
Apercite http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52813835-1-0-1-0-l-aeroport-luciferien-de-denver.htm

http://www.jeuxvideo.com/[...]/forums/message/868485083
Apercite http://www.jeuxvideo.com/lucibel/forums/message/868485083


Je cite : Les fresques représentent la fausse paix mondiale apportée par l'antéchrist (en blond au milieu) il y a une prophétie sur la tribu de Dan (qui a donné le Danemark) disant que la tribu de Dan sera un serpent sur le sentier et fera tomber le cavalier à la renverse. (Le cavalier de l'apocalypse qui sera contre tous, et tous seront contre lui)
Le garçon au milieu a l'air d'être d'origines germaniques.

Pour la mettre en place il faudra d'abord la guerre. Elle succédera à plusieurs siècles de conditionnement pour faire accepter aux gens le Nouvel Ordre de Satan, le rejet de Dieu.
Les gens vont passer d'un confort matériel et superficiel peut être jamais égalé à la famine et à la maladie.
Les eaux seront polluées, les terres infertiles; qui possède les ressources?
Les élites.
Il suffit qu'ils disent aux gens qu'ils peuvent leur redonner leur confort matériel d'autrefois et ils se soumettront, accepterons la marque et adoreront le faux messie, le loup vorace qui a l'apparence d'un agneau.

Si l'humanité doit tuer des millions pour sauver des milliards, alors elle ne mérite pas de perdurer.

#1703431