Citation de SlavBoy
Citation de PhiloZootieEn terme de combattants potentiels on est déjà minoritaires ...
Citation de OpiaceTrès juste, mais c'est justement au niveau des burnes que le bât blesse, en effet la natalité des africains et nord-africains en France fait qu'ils seront majoritaires dans 20 ans dans notre pays, nous avons 10 ans pour retourner la situation, après cela sera fini, nous serons minoritaires.
C'est déjà trop tard pour les urnes, c'est pars les burnes maintenant...
Putain mais toi tu la veux ta guerre.
Les témoignages de papy qui disent que c'est la pire chose du monde, la définition même de l'enfer sur Terre t'ont moins marqué que les films Hollywoodiens j'ai l'impression.
On pourrait peut être éviter de tout régler dans le sang comme ces abrutis d'Africains qui s'entre charcute toute la journée parce que tu comprend "toi pas née dans mon village". On a inventé des trucs de ouf jsuis sur qu'on peut "régler" le problème de la natalité d'une autre facon (matte utopia, c'est une des facons de faire)
Sérieusement tu peux pas imaginer une solution un poil plus pacifique ? En mémoire des cauchemars de grand papy

