Retour au sujet

Avatar de SlavBoy SlavBoy
Citation de Nationaliste
Citation de SlavBoy
Le natio qui veut reconquérir son territoire avec des affiches https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Tu es l'image même de la fragilité et de l’inutilité des mouvements patriotes en France.
Tu pense vraiment pouvoir remporter les prochaines élections ? Et tu crois vraiment que le FN ferait quoi que ce soit une fois au pouvoir ?
Tu devrais sortir de chez toi pour comprendre que sans mobiliser en passant par du tractage, la moindre action est impossible.
La vie ce n'est pas les jeux vidéos devant lesquels tu t'engraisses, on ne peut sortir dehors avec une arme et canarder des gens ou même les agresser en pensant reconquérir son pays.
La moindre action violente d'un membre d'extrême droite, lui vaut des peines assez lourdes, je sais de quoi je parle.
En France, il est plus facile d'être un antifasciste anti flic etc qu'un bon blanc qui veut juste sauver son pays. Merci aux juges rouges.
Alors ton troll de bas étage, n'a pas sa place dans une discussion sérieuse
Aucun rapport avec le FN encore une fois

Et tu va mobiliser quoi bouffon ? Les étudiants élevés au multiculturalisme ? Regarde les milieux patriotes, des vieux tous morts dans 20 ans et leurs petits enfants, de moins en moins nombreux d'ailleurs, aujourd'hui convaincre c'est mort à 99.99%.

Tu crois sac à foutre ? C'est en sortant que je m'en suis rendu compte, à Toulouse, ville d'un demi million d'habitants y a 15 militants de générations identitaire, dont la moitié de gonzesses, vous allez rien faire peuple de lâches.

J'ai pas dit de sortir se battre, mais si tu es un minimum intelligent, tu finiras dans les milieux survivalistes et underground, ceux qui ont compris qu'on ne peut pas sauver tout le monde et que plutôt que perdre son temps comme toi à se battre contre des moulins mieux vaut se préparer soi et les siens ...