Retour au sujet

Avatar de LeBonSaumon LeBonSaumon
Citation de enroutemarcel12
L'utilité de ton topic est aussi pertinente qu'une vidéo de kombini.
Merci l'op, de diviser encore plus la frontière jeune / boomer, en nous remplissant de culpabilité car askio on est de grosse feignasse. Ok, d'accord.
Rappelle ton adolescence l'op ?
Oui toi aussi tu étais un glandeur

1er de classe, une baffe si j'avais pas un minimum de 3/4 notes :)

Oui toi aussi tu a eu des galère et oui, toi aussi tu a été gâté par papa maman fût une époque.

J'ai travaillé à 15 ans chez un informaticien, 16 ans j'ai dû arreter mes études pour bosser en usine car ma mère ne s'en sortait pas. :)

Tu viens nous reprocher ce que toi même tu faisais durant ton adolescence l'op. Mais moi je vois ça comme une jalousie.

Pas de jalousie, je constate. Je note mon constat :)

T'es frustré des ados car il profitent de la vie a fond, et ça te rend en colère car ton temps est passé. Maintenant tu travailles en tant qu'esclave pour un patron qui n'en a rien a foutre de te gueule.

J'ai encore de nombreuses sortie et mon patron en a tellement rien à foutre de moi que j'ai été chez lui hier :)

Désolé si ont pas envi de travailler, mais ont a une dignité, nous ont a la décence de ne pas se faire humilier par un patron tout les quatre matins, et qui de plus nous connaît pas.
Donc ouais excuses nous de pas être des Golem, excuses nous de vouloir profiter de la vie, des sorties, et tout ces trucs.

Profiter de la vie sur un écran :)

Si ça te met la rage que je profite à fond de ma jeunesse, j'en suis fort content.
Que personne ne méprise votre jeunesse les amis, l'op a la rage car depuis qu'il a dépassé la trentaine, il es submergé par ces responsabilités, et ça vie de merde.

Ca va, ma vie, je n'ai pas à me plaindre :)

Mais en réalité tu voudrais être comme nous, ados.

Je préfère largement mon adolescence avec une vie sociale que votre adolescence dèrrière un écran :)

Cependant, sérénité sur ton vieillissement, ceci étant dit.

:)