Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de AdMortem
Je suppose que t'es pas un gros bourgeois qui croule sous le fric, si demain toi ou un membre de ta famille développe une maladie grave qui nécessite des soins coûteux sur le long terme, tu seras bien content d'avoir la sécurité sociale pour les payer. Je dis pas qu'il y a pas d'abus ou que tout est parfait, toutefois, ce système de santé où tout le monde, sans distinction, peut recevoir des soins dignes.

Mais c'est pas parce que tu payes ta mutuelle privée, ou que tu fais partie d'un système de santé non étatique que t'as pas accès aux soins ducon !

C'est l'un des acquis sociaux les plus importants qui soit.
Dans un pays sans sécurité sociale à la française, l'ouvrier qui produit les richesses va galérer pour payer ses soins ou ceux de ses enfants (surtout s'ils sont plusieurs) alors que son patron, qui est bien au chaud dans son bureau et qui se taille la part du lion sur le dos des travailleurs, lui il aura pas de soucis à se faire.

La rhétorique typique des déchets marxistes. Décidément il faudrait que tu voyages un peu pour constater qu'ailleurs les choses sont différentes de ta prison mentale "froonsaize".