Citation de AdventureTime
Israël n'a pas lieu d'être réellement, les plus grands rabbins (non sionistes) le disent eux même. Surtout qu'ils construisent et maudissent ce lieu de culte, cette terre des saints. Construisent des building énormes sur ces terres, ce n'est pas raccord avec leur religion, d'où un certain paradoxe et je ne parle même pas de la façon dont ils traitent leur population (noir, arabe, bédouins, maronite...et j'en passe) et celles environnantes.
Ce n'est qu'une base Américaine bien placée, les ricains ne font que ça, détruisent pour s'approprier des terres qui ne leur appartiennent pas afin d'avoir la main sur la terre entière.
Le prochains à passer sur la liste, le Liban. Vous verrez
Faux, ceux qui le nient ce sont des orthodoxes miteux, aucun poids dans la religion et ne font que retarder l'avancée du peuple. Ensuite entre ce que disent les gens et ce qu'ils se passent, tu ne peux pas affirmer qu'il y ai du racisme là bas, car il est présent partout dans le monde
El famoso liban, on se passera des prédictions
