Retour au sujet

Avatar de Suze-Blero Suze-Blero
C’est peut-être l’une des figures les plus célèbres de l’Histoire mais apparemment le Google Home smart speaker ne sait pas qui est Jésus.

Du moins c’est ce que disent des usagers outrés qui accusent Google de filtrer délibérément les résultats en fonction de ses projets.

Ils affirment que bien qu’incapable de donner le moindre détail sur Jésus, l’assistant intelligent connaît sans souci Mahomet, Bouddha ou Satan.

Quand les gens lui demandent « qui est Jésus » la réponse de l’assistant intelligent semble être « Je ne suis pas sûr de savoir comment vous aider avec ça ».

https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

https://image.noelshack.com/minis/2018/03/2/1516097769-quel-est-la-source-svp-evian.png http://www.dailymail.co.u[...]know-Jesus-Christ-is.html
Apercite http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-5315727/Google-Home-speaker-does-not-know-Jesus-Christ-is.html